FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Création compte internet bloquée

AdrienM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Création compte internet bloquée

Messagepar AdrienM » 14 déc. 2016, 18:10

Bonjour,
Nouveau client CF pour un prêt immobilier depuis 6 semaines, je n'ai toujours pas mon code confidentiel. J'ai obtenu mon identifiant en suivant la procédure Internet avec mon numéro de prêt (1 des 3 lignes) mais j'ai eu un message d'erreur pour le code confidentiel. Depuis, malgré 5 appels au service clients, il ne se passe rien. Un ticket informatique a, semble-t-il, été fait mais aucune nouvelle. Je suis obligé de rappeler toutes les semaines un numéro payant en vain.

Merci à quelqu'un de prendre mon dossier en charge de bout en bout avec un réel suivi.

Adrien

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Création compte internet bloquée

Messagepar marie_dubois » 16 déc. 2016, 08:26

AdrienM a écrit :Bonjour,
Nouveau client CF pour un prêt immobilier depuis 6 semaines, je n'ai toujours pas mon code confidentiel. J'ai obtenu mon identifiant en suivant la procédure Internet avec mon numéro de prêt (1 des 3 lignes) mais j'ai eu un message d'erreur pour le code confidentiel. Depuis, malgré 5 appels au service clients, il ne se passe rien. Un ticket informatique a, semble-t-il, été fait mais aucune nouvelle. Je suis obligé de rappeler toutes les semaines un numéro payant en vain.

Merci à quelqu'un de prendre mon dossier en charge de bout en bout avec un réel suivi.

Adrien

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre n° de prêt? Merci.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

GB-38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GB-38 » 23 déc. 2016, 07:50

Bonjour,

Nous nous avons également de grosse difficulté à obtenir le code confidentiel par courrier par mail par sms par téléphone rien ne marche!!!! :(

Nous avons également fait une demande pour un certificat de prêt pas de réponse et quand je vois toutes les personnes qui ont des problèmes avec le crédit foncier je me fait vraiment du souci et me demande si nous avons bien fait de prendre notre prêt chez eux :cry: :cry: :cry:

Christelle

AdrienM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AdrienM » 03 janv. 2017, 08:07

Bonjour,
Le numéro du prêt principal est le 682666A. J'ai également fait une demande via Face***k il y a 2 semaines sans succès...
Merci de votre support

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 03 janv. 2017, 08:27

GB-38 a écrit :Bonjour,

Nous nous avons également de grosse difficulté à obtenir le code confidentiel par courrier par mail par sms par téléphone rien ne marche!!!! :(

Nous avons également fait une demande pour un certificat de prêt pas de réponse et quand je vois toutes les personnes qui ont des problèmes avec le crédit foncier je me fait vraiment du souci et me demande si nous avons bien fait de prendre notre prêt chez eux :cry: :cry: :cry:

Christelle

Bonjour,
Afin de vous aider, je vous remercie de bien vouloir me communiquer la référence de votre prêt.

Meilleurs vœux.
Marie
Crédit Foncer

AdrienM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AdrienM » 03 janv. 2017, 18:47

Bonjour,
Je viens enfin de recevoir le code confidentiel. Je remercie Marie Dubois pour son intervention efficace.
Cordialement,
Adrien

Katinka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Katinka » 13 janv. 2017, 20:47

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que vous. Nous devons, pour débloquer des fonds, être remboursés de frais déjà engagés et procéder à des paiements de factures pour des travaux, accéder à notre espace client en ligne. Nous avons reçu notre identifiant par mail, mais aucun code confidentiel par SMS, mail ou courrier postale, nous sommes dans une impasse et personne ne nous répond...
Pouvez vous nous aider à débloquer cette situation urgente?
Dans l'attente de votre réponse, K.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 16 janv. 2017, 13:34

Katinka a écrit :Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que vous. Nous devons, pour débloquer des fonds, être remboursés de frais déjà engagés et procéder à des paiements de factures pour des travaux, accéder à notre espace client en ligne. Nous avons reçu notre identifiant par mail, mais aucun code confidentiel par SMS, mail ou courrier postale, nous sommes dans une impasse et personne ne nous répond...
Pouvez vous nous aider à débloquer cette situation urgente?
Dans l'attente de votre réponse, K.

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous svp me communiquer les références de votre prêt? Merci

Marie
Crédit Foncier

Katinka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Katinka » 16 janv. 2017, 13:46

Bonjour,

Voici le numéro de mon prêt travaux: 418037A.
En espérant vivement avoir une réponse rapide,
Cordialement, K.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 17 janv. 2017, 14:04

Katinka a écrit :Bonjour,

Voici le numéro de mon prêt travaux: 418037A.
En espérant vivement avoir une réponse rapide,
Cordialement, K.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »