Bonjour,
Je vous écris où sujet d'une société qui s'appelle https://www.cowash.fr.
J'ai tenté durant 2 mois de rentrer mon mode de paiement après m’être inscrit. C’est impossible il y a toujours un problème avec la carte bancaire. J'ai contacté cette entreprise par le moyen d'internet. j'ai reçu une réponse telle que ci-dessous :
Activé Jeu, 17 Mars sur 2:47 H , Christian Valliez <[email protected]> a écrit:
Toujours impossible de payer depuis 2 semaines, ma carte visa n'est pas acceptée : "Bad request. The Status of the preauthorization does not allow for it to be edited. Il se peut que la carte entrée soit incorrecte."
Allez-vous faire enfin quelquechose ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous sommes en train de modifier le process de réservation afin de pouvoir résoudre le problème d'enregistrement des cartes bancaires sécurisées 3DS2. Pour résumé le fait de déclencher le paiement à la livraison de la commande et non au début comme sur d'autres application n'est pas compatible avec le 3DS2. Nous devons donc modifier le schéma de commande pour effectuer le paiement à la prise en charge ce qui explique que cela prenne du temps à l’équipe de développement.
Bonne journée,
Guillaume de cowash
Depuis rien et je tente tous les jours de rentrer mon moyen de paiement. J’aimerai savoir si cette entreprise est réelle ou si c’est un piège… Pourtant, cette société existe bel et bien.
Merci pour votre réponse