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oupure de réseau NUMERICABLE pendant 3 semaines

Berns137
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Enregistré le : 07 nov. 2016, 15:05

oupure de réseau NUMERICABLE pendant 3 semaines

Messagepar Berns137 » 07 nov. 2016, 16:15

Coupure de réseau NUMERICABLE pendant 3 semaines à Paris 10éme :
Numéricable a privé nombre d'abonnés pendant environ 3 semaines courant octobre 2016 faute d'avoir réglé une facture pour un devis qu'ils avaient pourtant acceptés concernant la séparation de l'alimentation électrique de leur local technique de celle d'un immeuble situé au 119 rue du fb du Temple à Paris 10éme. Au téléphone, aucune indication n'est fournie, plus d'agence ouverte de Numéricable dans Paris, donc pendant ce laps de temps, plus d'Internet, ni de télévision, ni de téléphone, mais Numéricable continue de prélever le montant de l'abonnement !
La remise en marche du réseau a été obtenue par des abonnés qui sont intervenus personnellement sur le site et grâce à l'amabilité d'un architecte de cet immeuble en travaux qui était présent qui est intervenu pour faire rétablir l'alimentation électrique du local technique.
Numéricable préfère donc priver ses abonnés plutôt que de régler une facture dont ils étaient redevables ! Tout profit est bon pour cette société !
Une demande de dédommagement adressé par lettre recommandée à SFR-NUMERICABLE depuis plus d'une semaine est à ce jour sans réponse de leur part.
Cette coupure a été préjudiciable pour les personnes qui travaillent à domicile avec internet, gênante par l'absence de télévision pendant 3 semaine, coûteuse par l'emploi des portables pour pallier au manque de téléphone, donc désagréments et pertes de temps auxquels le service client de Numéricable ne daigne pas répondre.
Un porte parole pour les nombreux abonnés qui ont été lésés
Berns137

phil_rou
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Re: oupure de réseau NUMERICABLE pendant 3 semaines

Messagepar phil_rou » 08 nov. 2016, 11:32

Bonjour je vois que leur manque de respect n'est pas propre à Bordeaux. Je pense qu'il faut déposer une plainte auprès du tribunal de proximité le plus proche et demander des dédommagement. Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

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