Voila ayant eu plusieurs laptop de marque du style msi , hp et j'en passe , je dois dire ne j'avais avoir vu pire que asus , à croire que c'est totalement différent de la qualité des materiels fournit pour monter des pc par pièces .
J'achète un laptop asus x73sv-ty422v il ya plusieurs mois , déjà montage plus que douteux deux touches du clavier sont mal emboités , la fixation d'une à même était tordu bref je remets tout correctement en place , de nombreuses marque de doigts sur le pad à croire que le laptop à déjà servi , un pixel mort également (on refuse de me l'échanger pour cela )
Puis il y'a un deux semaines viens le problème avec le SAV en ligne , et la croyait moi il faut de la patiente , à croire que l'interlocuteur n'a jamais manipulé de laptop ....
Je m'apercois que que mon laptop à la mdp administrateur du bios installé , je contacte donc le sav là s'ensuit tout de sorte de questions (attendant la réponse chaques jours) pour au bout d'une semaine qu'on me dise qu'il suffit de restaurer les paramètre du bios par defaut ...
Logiquement si le mot de passe administrateur est installé je ne peux rien manipuler dans le bios ...
S'ensuis encore une semaine de questions reponses , n'ayant aucun rapport ...
Pour me dire qu'il suffit de restaurer windows avec la touche F9 , depuis quand cela supprimme le mdp administrauer du bios ... oui ça reinstallera proprement windows sans avoir à modifier l'ordre de boot mais le problème sera toujours la.
Je ne sais même pas si l'interlocutrice c'est de quoi elle parle ...
Bref asus pour moi c'est fini , je peux malgré ce problème utiliser correctement mon laptop mais ce sera le dernier venant de chez eux (un ami a eu le même problème sur un MSI , on lui a donné la manipulation à faire via ms-dos en 24h ) un comble quand je vois moi le temps que ça prend pour rien du tout .