Messagepar réfocalien07 » 06 févr. 2015, 14:23
Quand on obtient satisfaction avec des personnes affables, professionnelles et très efficace il faut le faire savoir
C’est ce qui s’est passé avec la banque ONEY
Ayant acheté un équipement chez Darty, j’avais pris, par leur intermédiaire, un crédit d'une durée de 3 mois chez Oney.
Entre le premier prélèvement et le deuxième j’ai du changer de carte bancaire et ne sachant pas que les autorisations de retraits de la première carte ne seraient pas transférées sur la deuxième, lors du deuxième prélèvement, ce dernier a été refusé et la banque Oney m’a facturé des frais de rejet lors du paiement en direct.
Voulant savoir si mon nouveau numéro de carte avait été bien noté pour éviter pareil incident pour le troisième versement, j’ai envoyé des courriels par "contactez-nous" du www.oney.fr et là toujours la même réponse « je vous invite à me contacter au 0825 01 44 10 »(numéro payant)
Je me suis décidé à contacter le Service Réclamations 09 69 32 86 86 et là une dame très aimable a pris ma démarche en compte et a fait le nécessaire pour que je sois remboursé des frais de rejet.
Deux jours après, elle me contactait, à 18h 10, pour vérifier si mon numéro de compte était correct et pour faire le virement qui a été effectué le lendemain.
En conclusion, il ne faut pas contacter les plateformes, mais arriver à avoir un contact direct avec le personnel de la banque (ici Oney) qui est compétent, commercial et très aimable
Bon courage à tous et merci au personnel de la banque Oney