Bonjour,
J'ai besoin de votre avis suite à la vente de mon vehicule.
Je vais être le plus factuel possible - En laissant l'émotion de coté !
J'ai vendu une moto KTM 1290 Super Adventure de 2017 pour la somme de 13.000 euros à un particulier.
Vehicule : Moto KTM 1290 Super Adventure R
Garantie : Toujours sous garantie constructeur jusqu'au 11 Mai 2019.
Prix lors de la vente : 13.000 Euros
Quand : Le Lundi 29 Avril
Nombre de KM lors de la vente : 9400 Km
Derniere revision avant la vente : 9000 Km
Carnet de Garantie à jours :
- 1500 km (Ok) - 27/07/2017
- 9001 km (Ok) - 18/09/2018
Mercredi 1 Mai - L'acheteur me contact pour me dire qu'il trouve que le guidon est trop coller contre le reservoir et que son "ami" mécano à ses heures ne trouve pas celà normal.
En réponse, je lui envoi des photos de la moto lors de mes différentes sortie afin de lui montrer que celà est totalement normal - Qu'il ne s'agit pas d'une anomalie.
Dimanche 5 Mai, il me contact par téléphone m'indiquant que lors d'une sortie avec la moto il a eu un soucis avec la moto - Celle-ci a affiché un message d'erreur sur le tableau de bord "erreur MTC" - Lors du redemarrage le message à disparu.
Il m'indique ne pas être satisfait de cette situation.
La moto étant sous garantie constructeur et la derniere revision datant de moins de 400 km je lui propose qu'il aille faire un saut chez le concessionnaire KTM le plus proche afin d'établir un diagnostic - De plus, je m'engage à payer la moitié du prix de l'extension de garantie de 12 mois que propose le constructeur afin qu'il soit tranquille pour la suite.
Ma demande : De nature pessimiste, je commence a apprehender ses appels et de la suite...Je me pose la question si il ne veut pas prochainement faire jouer le vice caché pour demander un remboursement de la moto...
Afin d'anticiper, que me conseillez-vous ?! Merci