FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coordonnées des coproprietaires non communiquées

JC Plouhinec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 11:08

Coordonnées des coproprietaires non communiquées

Messagepar JC Plouhinec » 07 août 2017, 11:16

Bonjour à tous , j'ai demandé à mon syndic de me communiquer les coordonnées des 7 autres copropriétaires , le syndic refuse de me les communiquer (il pressent une action future ) peut il refuser ma demande ? en vous remerciant.

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Coordonnées des coproprietaires non communiquées

Messagepar catherine2704 » 08 août 2017, 20:55

vous devez connaitre les noms et coordonnées du conseil syndical, sinon adressez un courrier dans les boites à lettres


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Corali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2017, 10:54

Re: Coordonnées des coproprietaires non communiquées

Messagepar Corali » 10 oct. 2017, 19:50

Il vous suffit de demander la feuille de présence et ce par lettre recommandée avec accusé de réception si besoin, c'est votre droit et une obligation du syndic de vous la fournir.
La feuille de présence contient les noms et adresse de tous les copropriétaires, reste plus qu'à leur écrire au besoin, selon vos attentes.

Sergic
Représentant d'une marque
Messages : 38
Enregistré le : 09 avr. 2015, 15:17

Re: Coordonnées des coproprietaires non communiquées

Messagepar Sergic » 12 oct. 2017, 09:32

Bonjour casuffit, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés avec nos équipes. Afin que l'on puisse vous contacter dans les meilleurs délais, merci de nous transmettre vos coordonnées personnelles en remplissant le formulaire de réclamation disponible sur notre site sergic.com, rubrique "Nous contacter". Merci pour votre retour et votre compréhension.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus