FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONTRAT GAZ AVEC HAPP-e

BELLOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2021, 03:46

CONTRAT GAZ AVEC HAPP-e

Messagepar BELLOU » 16 oct. 2021, 17:24

J'ai changé de fournisseur de gaz car Happ-e indiquait un tarif moins cher que Engie (maison mère). Après un cafouillage monumental des 2 sociétés, Engie a clôturé mon contrat ce qui a engendré une coupure du gaz par GRDF...J'avais auparavant souscrit un contrat chez Happ-e et même reçu une première facture et les résiliation/coupure de gaz ont entraîné un nouveau contrat chez Happ-e. Ce dernier fournisseur ne veut pas appliquer, ou du moins traîne les pieds, pour appliquer les modalités du premier contrat signé le 21/08/2021. Quant à Engie que j'ai joint hier, mon contrat n'est pas clos chez eux...alors que ce fournisseur m'a dédommagé à hauteur de 50€ pour la clôture intempestive du contrat chez eux...A ni rien comprendre

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: CONTRAT GAZ AVEC HAPP-e

Messagepar CMENGIEPart » 20 oct. 2021, 07:21

Bonjour BELLOU,
 
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?
 
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus