Début 2019 j'ai souscrit chez total spring l'offre mobilité verte qui permet un tarif intéressant en heures creuses lorsque l'on possède un véhicule électrique ou hybride rechargeable. Début 2020 total a repris les activité de direct énergie pour devenir total direct énergie. Le 20 février 2020 j'ai reçu un mèl de total spring qui me précisait que suite à l'intégration de direct énergie et le changement de fournisseur qui devenait total direct énergie, rien ne changeait pour mon offre et donc je conserverais les avantages de l'offre mobilité verte. Sauf que j'ai constaté que sur mon espace client transféré de total spring vers total direct énergie je ne bénéficiais plus du contrat initial souscrit auprès de total spring. J'ai contacté le service client qui après plusieurs échanges me précisait que l'offre mobilité verte n'existait plus et qu'il fallait que je souscrive à une offre moins intéressante. Le 20 avril dernier j'ai donc envoyé à total direct énergie un courrier REC/AR pour expliquer la situation et envoyé la copie du mél du 20 février. A ce jour je n'ai eu aucune réponse, cela fait bientôt un mois. Je m'étonne de ne pas avoir reçu de réponse même en cette période particulière et surtout je trouve scandaleux que total prétende avoir le meilleur service client...
Il va donc falloir que je change de fournisseur, c'est bien dommage.
M. BARBAU
ex-client 108488662