J'ai envoyé mon téléphone en réparation à cause d'une prise jack défectueuse, quand j'avais reçu le premier mail pour les instructions de retour on pouvait lire
Quel est le délai de réparation de votre appareil ?
A titre indicatif, les délais moyens de réparation sont de 2 à 3 semaines, en comptant les délais d’acheminement aller et retour.
Et pas plus tard que hier j'ai reçu un mail pour me faire savoir que mon retour arrivait dans 2 jours et on pouvait aussi lire
Pour une réparation, merci de noter que le délai de traitement est compris entre 4 et 8 semaines.
Pour le coup ça m'arrange vraiment pas une telle attente vu que je suis actuellement sans téléphone et c'était un peu mon outils de travail.
Si j'aurais su, j'aurais directement apporter mon téléphone chez Samsung qui se trouve à deux pas de chez moi.
Pour le coup je me suis un peu renseigné sur mes droits de consommateurs et j'ai vu que j'étais dans mon droit de demander un remboursement passé le délais d'un mois si les choses ne bougeait pas .
Fin bref je voulais savoir si une telle contradictions entre 2 mails était normal ?
Merci et bonne fin de journée