FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contacter Mondial Relay

Dyce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Contacter Mondial Relay

Messagepar Dyce » 16 févr. 2020, 18:59

Bonjour,

Un première message pour savoir si vous avez un moyen permettant de contacter en direct ces incompétents, ces incapables, ces bons à rien de Mondial Relay.

Je suis en attente d'un colis depuis un mois, qui se balade dans plusieurs centres, et en dépits des tweets, des MP sur Facebook, des appels, ou des messages.....ces [Message Modéré] ne daignent pas répondrent, et font la sourde oreille, laissant leur bot (sommes toutes plus amicaux, vu qu'ils répondent) faire le travail !!

Je demande simplement à avoir en ligne un de ces grands monsieur de la livraison, afin de lui faire comprendre à quelle point je suis énervé et furieux contre cette société [message modéré], incapables de bouger le petit doigt pour faire quelque chose !

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Contacter Mondial Relay

Messagepar Eric123 » 17 févr. 2020, 21:36

Bonjour,

Mondial Relay ne traite qu'avec les expéditeurs, conformément à leurs CGV.

Avez-vous lu les CGV et la FAQ de Mondial Relay ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Dyce / Contacter Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 27 févr. 2020, 15:23

Cher client,
Nous prenons connaissance de vos remontées, l’attente d’un colis peut être frustrante et nous pouvons le comprendre.
Afin que chacun d'entre vous puisse avoir des précisions sur l'acheminement de son colis, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° du colis attendu en répondant à ce commentaire.
Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

Dyce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dyce » 11 mars 2020, 11:15

Ce n'est pas de la frustration mais de la colère et de la haine envers un service d'incapables et incompetents, pas foutu de nous faire parvenir un colis ni de nous dire a raison de la non livraison.

Je viens de recevoir un avis comme quoi pour la 5e fois, le colis retourne à l’expéditeur sans donner aucune raison ni justificatif.

Pour le numéro du colis, je vais vous le redonner une nouvelle fois (après une dizaine de message Facebook, twitter, tentatives d'appel dans vos services clientèle toujours occupé).....mais au vu de la qualité de vos prestations, cela aura le meme effet que pisser dans un violon.

N° du colis (du moins le dernier en date, après moult re envoi ) : 92945046

Merci de faire le nécessaire en ce qui concerne les explications, la livraison, les excuses, le remboursement et le dédommagement.

PS : je reste largement poli sur ce post pour ne pas me faire censurer ou bannir, mais sachez que je n'en pense pas moins.

Dyce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dyce » 11 mars 2020, 11:18

AU cas ou, je vais vous l’écrire en très gros, vu que sur le nombre de fois ou je vous l'ai fourni, vous avez été incapable de le trouver ce numéro de colis :

92945046

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »