FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contacter credit foncier

longj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2019, 13:34

Contacter credit foncier

Messagepar longj » 20 févr. 2019, 13:44

Bonjour,

Avant toute chose l'historique permettra de comprendre ma demande.

Suite à l'achat d'un appartement en co-propriété, des travaux ont été votés en AG.
Afin de financer ces travaux, notre syndic (Foncia) a démarché le Crédit Foncier pour l'obtention de prêts pour chaque propriétaire.
Ainsi, avec mon ex-compagne nous avons pris 2 prêts auprès du Crédit Foncier.

En mai 2018, suite à notre séparation, nous avons vendu notre appartement et le notaire a "bloqué" entre autre le restant dû des prêts et l'a versé à Foncia pour solder les prêts.
De notre côté nous avons clôturer notre compte-joint sur lequel les prélèvements se faisaient.

Et aujourd'hui je reçois un appel du Crédit Foncier car ce dernier n'arrive pas à joindre Foncia et concernant les 2 prêts.
Etant au travail je n'ai pas pu répondre de suite et sur le message sur mon répondeur on me demande de rappeler le Crédit Foncier.
Quand je rappelle le numéro qui m'a joint, une boite vocale me demande mon numéro de prêt.
Le soucis c'est que je n'ai pas ce renseignement.
Et sur le formulaire du site du Crédit Foncier, on me demande aussi un numéro de prêt.

Ainsi ma question est :
Comment joindre le Crédit Foncier, à sa demande, sans numéro de prêt ?

D'avance merci pour l'attention portée à ma demande.
LONG J.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Contacter credit foncier

Messagepar marie_dubois » 22 févr. 2019, 15:04

Bonjour,

Avant toute chose l'historique permettra de comprendre ma demande.

Suite à l'achat d'un appartement en co-propriété, des travaux ont été votés en AG.
Afin de financer ces travaux, notre syndic (Foncia) a démarché le Crédit Foncier pour l'obtention de prêts pour chaque propriétaire.
Ainsi, avec mon ex-compagne nous avons pris 2 prêts auprès du Crédit Foncier.

En mai 2018, suite à notre séparation, nous avons vendu notre appartement et le notaire a "bloqué" entre autre le restant dû des prêts et l'a versé à Foncia pour solder les prêts.
De notre côté nous avons clôturer notre compte-joint sur lequel les prélèvements se faisaient.

Et aujourd'hui je reçois un appel du Crédit Foncier car ce dernier n'arrive pas à joindre Foncia et concernant les 2 prêts.
Etant au travail je n'ai pas pu répondre de suite et sur le message sur mon répondeur on me demande de rappeler le Crédit Foncier.
Quand je rappelle le numéro qui m'a joint, une boite vocale me demande mon numéro de prêt.
Le soucis c'est que je n'ai pas ce renseignement.
Et sur le formulaire du site du Crédit Foncier, on me demande aussi un numéro de prêt.

Ainsi ma question est :
Comment joindre le Crédit Foncier, à sa demande, sans numéro de prêt ?

D'avance merci pour l'attention portée à ma demande.
LONG J.
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous identifier sans votre numéro de prêt. A cet effet, pourriez-vous prendre l'attache de votre notaire ?
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus