FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contact service ok , attente de reponse de topachat

greg30210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2014, 10:13

contact service ok , attente de reponse de topachat

Messagepar greg30210 » 03 janv. 2014, 10:21

Bjr ,j'ai acheter un casque gamer à mon fils pour Noël ,et après 1 semaine d'utilisation ,déjà une armature plastique d'une oreille fendue :x
Pour un casque de 80 euros ,ça fait quand même leger !!!!!
J'essaie donc de contacter le service client par tél ,mais impossible .....

Si quelqu'un pouvait me guider ça serait génial ......

casque ROCCAT Kave Solid (pas tant que ça)

commande n° 222703301
Modifié en dernier par greg30210 le 09 janv. 2014, 11:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: contacter service client impossible !!!!

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2014, 11:30

Bonjour greg30210,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée :(

Après analyse de votre commande, je constate que Michel vous a apporté une réponse sur notre page Facebook.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


greg30210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2014, 10:13

Re: contacter service client reussi et nouvelles !!!

Messagepar greg30210 » 07 janv. 2014, 19:03

Bjr ,j'ai posté aussi sur la page facebook mais je poste ici aussi ,pour faire part de l'avancée du problème!

J'ai contacté Roccat et ils m'ont dit que c'etait une casse matérielle couverte par la garantie et il me disent donc de procéder à un echange de casque avec Top achat ,et que s'il y aait un quelconque problème , de ne pas hésiter à les recontacter !!!
Moi je dis merci Roccat !!!!

je joins une capture du mail reçu
http://i56.servimg.com/u/f56/12/50/88/85/roccat10.png
Maintenant j'attends réponse de Topachat pour l'echange !!!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: contact service ok , attente de reponse de topachat

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2014, 16:44

Bonjour greg30210,

Ma collègue s'est entretenue avec vous par téléphone suite à vos échanges sur Facebook :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10151794580675426&id=123427650425

Dès que nous aurons un retour de notre SAV, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée et me tiens à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus