Bonjour à tous, je suis un étudiant sur le point d'obtenir mon diplôme dans le domaine du service automobile. Je mène une petite enquête, dont les données et conclusions seront utilisées pour mon mémoire de fin d'études. Pourriez-vous, mesdames et messieurs, m'aider en répondant à vos précieuses opinions ? Un grand merci ! Si vous envisagez d'acheter un véhicule hybride ou électrique, quels aspects du service après-vente considéreriez-vous principalement ? Veuillez choisir les 6 options qui vous préoccupent le plus, celles qui vous intéressent le plus. Merci beaucoup pour votre temps !
Extension de garantie (kilométrage et durée supplémentaires)
Garantie des composants clés (par exemple moteur, batterie, moteur électrique, boîte de vitesses, etc.)
Service de réparation rapide (par exemple entretien rapide en 2 heures / réparation en 48 heures)
Forfaits d'entretien avantageux
Service de véhicule de prêt (véhicule de remplacement pendant les réparations)
Réparation mobile (technicien à domicile)
Service de nuit / week-end (entrée en atelier le soir ou le week-end)
Prise de rendez-vous en ligne + suivi en temps réel de l'avancement des réparations (App ou site web)
Contrôle à distance de l'état du véhicule (rapports de diagnostic à distance réguliers)
Assistance routière 24/7 (remorquage + dépannage)
Diagnostic à distance des pannes (via application mobile / véhicule connecté)
Recharge d'urgence (recharge rapide sur place ou service de livraison d'électricité en cas de faible niveau de batterie)
Subvention pour l'infrastructure de recharge / installation lors de l'achat du véhicule
Avantages sur le réseau de recharge partenaire (carte de recharge dédiée / forfait membre)
Service de recharge mobile