FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

console extensible de comfort offers sur Groupon

Michel 45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

console extensible de comfort offers sur Groupon

Messagepar Michel 45 » 06 févr. 2015, 17:19

J'ai commandé sur le site Groupon une console extensible en MDF laqué blanc brillant de 235cm à près de 250€(valeur affichée 599€), il ne s'agit en fait que d'un vulgaire mélaniné de second choix, genre cuisine premier prix. Le site Groupon est donc coupable de publicité mensongère, mais dégage en touche en me renvoyant vers le site du vendeur qui se dit désolé de la gène et se dit prêt à remplacer les pièces défectueuses mais le problème c'est que c'est la table complète qui ne correspond pas au descriptif.

Domtom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: console extensible de comfort offers sur Groupon

Messagepar Domtom » 16 août 2015, 11:17

Merci de cette info. Le produit est régulièrement remis en vente par groupon. Ce n'est pas la première fois que je constate des problèmes de qualité via groupon. Et quand on les contacte pas de réponses. C est un vendeur dont je me méfie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sophie444
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sophie444 » 01 oct. 2015, 17:23

Bonjour,
J'ai reçu ce jour la console extensible 4 rallonges au prix de 229,99€commandée sur le site groupon. (fournisseur Comfort offers)

Hors le produit n'est pas conforme aux photos puisque lorsque l'on met une ou plusieurs rallonges la largueur des rallonges est inférieur à celle de la console fermée ce qui génère une écart de chaque coté d'environ un centimètre entre les extrémités et les parties rallonges. Sur l'ensemble des photos du site une fois les rallonges misent la table est bien rectangulaire. ( je rejoins les autres acheteurs sur la qualité du blanc brillant qui est pire que le premier prix du premier prix)

Bien sur les frais pour renvoyer le produit en Espagne sont exorbitant. Une vrai arnaque.

Vanouch9
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vanouch9 » 29 oct. 2015, 18:41

Je viens de finir de monter ma console extensible Comfort Offers 400cm... OUF ! J'en suis ravie.
Je cherchais une console extensible depuis plusieurs mois et je n'avais jamais trouvé une à un si bon prix. Bien sûr, ce n'est que du mélaminé... Mais 299€ pour une table pouvant accueillir de 2 à 14 convives, je vous assure qu'il n'y a pas mieux ailleurs.
Les rallonges sont exactement de la même taille, elles sont du même blanc que la table et la notice de montage est extrêmement bien détaillée. Un vrai plaisir donc.
Je ne suis absolument pas déçue... et pourtant j'ai eu très peur en lisant les deux avis... juste après mon achat !
Que les futurs acheteurs se rassurent : c'est un produit de bonne qualité !

fire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fire » 16 janv. 2016, 11:58

bonjour

j'en est comment une de 400m .il faut combien de temps pour que se soit livré?

AudreyL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AudreyL » 18 janv. 2016, 13:54

J'ai commandé la console extensible 235cm grise sur le site groupon.
Une fois montée, celle ci n'est absolument pas conforme aux photos fournies. Comme les autres acheteurs, une fois les rallonges placées, la table n'est pas rectangulaire, un décroché de 1cm est visible et pas du tout esthétique...
En plus, il n'y a pas de système de fixation de la table avec les rallonges. Nous souhaitions utiliser cette console avec 1 rallonge en permanence. Or, sans ces fixations, la table s'ouvre sans cesse
Groupon me renvoit le vendeur qui lui me demande 40€ de frais de retour. 40€ ?! pour renvoyer un article non conforme ?

Les autres personnes en litige pour cet achat ont-ils obtenu satisfaction ? Sous quel délai ?

Merci

marie13110
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marie13110 » 19 janv. 2016, 12:48

Bonjour,

J'ai acheté une console extensible 235 cm que j'ai reçu le 16/12/2015. Etant donné que nous déménagions nous avons pu la monter que le 21/12/2015 et la grande déception. Produits non conforme à la photo rallonges pas du tout de la même taille que les pieds, rallonges en contre plaqué bas de gamme et de plus elles ne se fixent pas entre elles donc la table s'écarte tout le temps. Du coup j'ai pris contact avec la société groupon qui m'a renvoyé sur comfort offers qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire étant donné que la table est montée.
Donc du coup je me garde la table qui est de très mauvaise qualité et qui ne durera vraiment pas dans le temps.
Donc une belle arnaque de la part de groupon!!!

james dk
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar james dk » 14 févr. 2016, 23:45

Bonjour,

Accepteriez-vous de nous envoyer des photos avec les différents défauts SVP.

Merci d'avance.

Olive2pac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Olive2pac » 26 déc. 2016, 12:12

Bonjour, j'aurais vu ces commentaires sur cette fameuse console, jamais je l'aurais acheté. Car également déçu du produit qui ne correspond pas du tout à la photo et à la description . Console reçu d'un blanc mate bas de gamme au lieu de brillant comme il est décrit et montrer sur la photo. Rallonges plus petites que la console car elles peuvent se mettre sous la table sauf que sur la description se n'est pas marqué et sur la photo se n'est pas du tout le même modèle. Il n'y a pas d'écart et on ne voit pas le système pour ranger en dessous. C'est une honte car même si le prix est un peu moins cher que les concurrents, heuuuu... 220€ je peux pas les mettre tout les jours. Je veux renvoyer le produits mais bien-sûr groupon mais déjà 72h à répondre en sachant qu'on a 14jours pour renvoyer le produit. En me disant tout simplement qu'il fallait que j'imprime des étiquettes et que j'appel un numéro qui coûte je sais pas combien la minute pour contacter mondial relay afin de prendre un rdv pour récupérer la console. Jusque la tout va bien. Sauf que pour contacter mondial relay une galère et une fois au bout du fils ils disent que eux te rappelle pour te donner le jour et l'heure. Sauf qu'il ne rappelle pas. J'ai appellent je sais pas combien de fois et à chaque fois ils disent on rappelle. Mais la bibi c'est énervée car il reste plus beaucoup de temps pour renvoyer et qu'il commence à vraiment me gonfler surtout que tu as quelqu'un au bout du fil qui ne parle pas super bien le français. Et la on me raccroche à la figure et la cerise sur le gâteau je n'arrive plus à les joindre ils m'ont bloquer le numéro. Super on fait comment? Je recontacte groupon qui me dit qu'il me répondra dans les 72h sauf qu'avec leurs conneries j'ai jusqu'à demain pour la renvoyer. Voilà donc je suis sure que je les dans l'os pour être polie. Donc je vous déconseille vivement de prendre cette console. Très déçu par groupon et bien-sûr je nacheterai plus rien car c'était la 1er fois. En tout cas je pense que je vais aller sur leur mur Facebook et à chaque publications qui mettrons je mettrais un commentaires sur leurs consoles. et en passant j'ai eu 18€ de frais de communication avec mondial relay donc je vous déconseille aussi d'envoyer vos produits en passant par eux car pour les retours behhhh il y en a pas.

Déçu par GROUPON
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ordinateurs Dell sur Groupon

Messagepar Déçu par GROUPON » 26 déc. 2016, 22:18

J'ai été victime moi aussi du fameux site anarqueur de click mania par l'intermédiaire de Groupon.
Ordinateurs Dell otiplex 755 à 225€
En très mauvais état. Occasion avec lecteur DVD cassé mal fixé et manque carte wifi
Et m'envoyer ecran HP au lieu de DELL
AUCUNE RÉPONSE de GROUPON pour la suite, attention de ce site, ne vous faites pas piégés !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »