Prélèvement abusif de Cdiscount plusieurs mois après une commande.
J'ai commandé un meuble chez Cdiscount en Mars 2016.
Cinq mois plus tard, en août 2016, je constate sur mon relevé de compte, un prélèvement de 0,01€ effectué par Cdiscount.
Tout insignifiant que soit le montant, je m'étonne de constater que Cdiscount puisse prélever quoi que ce soit sur mon compte, sans notification et sans consentement de ma part, plusieurs mois après une commande.
Je cherche alors un moyen de contacter Cdiscount sans frais supplémentaire.
Je contacte finalement par mail [Message Modéré]
A défaut de me répondre directement, je suis recontacté par un service de médiation par mail qui reconnaît après quelques échanges le prélèvement indu et dit me rembourser. Par contre je ne reçois aucune explication.
Par ailleurs, les copies d'écran de mes données personnelles réclamées à Cdiscount ne font pas apparaître d'information sur ma carte bancaire. M'ont-ils véritablement communiqué l'ensemble des données me concernant ? je ne pense pas.
Malgré plusieurs relances très cordiales, Cdiscount ne me répond plus.
Donc je conseille à tous la méfiance vis-à-vis de cette enseigne. Évitez les achats en ligne sur leur site.
Je poursuis mes démarches en contactant la CNIL et la répression des fraudes.