FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONSEILS COSTOCKAGE

Lolita_Malgre_Moi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2018, 15:45

CONSEILS COSTOCKAGE

Messagepar Lolita_Malgre_Moi » 14 févr. 2018, 15:57

Hello, j'aimerais bien faire appel à une site de garde meuble entre particulier type ouistock/jestocke/costockage. Les avez-vous testé ??? Lequel est le meilleur pour vous ?

Suzannepar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2015, 09:44

Re: CONSEILS COSTOCKAGE

Messagepar Suzannepar » 15 févr. 2018, 06:05

J'ai loué une cave sur Jestocke.com. Je recommande tout à fait ce service. Je suis tombée sur un propriétaire disponible, serviable et très arrangeant. la cave était très propre, j'ai eu aucun souci durant 3 ans de location. Aucune réserve sur le service, ils sont très sympas. Rapport qualité/prix sans égal.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarinaDub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2018, 09:52

Re: CONSEILS COSTOCKAGE

Messagepar MarinaDub » 16 févr. 2018, 10:00

Bonjour,

Personnellement, je suis passée une fois par Jestocke et une autre fois par Costockage et la différence est claire : l'accompagnement ! Costockage a une équipe de commerciaux très à l'écoute. Ils m'ont accompagné dans ma recherche et comme j'ai loué sur leur site, je bénéficie automatiquement d'une assurance pour mes biens. Plutôt sympa quand on sait que les biens que je stocke sont très importants pour moi... Je vous conseille donc de faire appel à eux :) Bonne journée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus