Messagepar visiteur » 09 oct. 2008, 17:03
ça n''a peut être pas de rapport avec le courrier du visiteur précédent, mais je voudrais ici faire part de ma colère face aux réponses apportées par un conseiller du Crédit Agricole.
Sur le relevé de compte de ma Mère dont je m''occupe puisqu''elle est en incapacité de le faire, je remarque un mouvement de fond d''un livret épargne à un aute. Demandant des expliquations je m''entends répondre" ben on lui a peut être fait un livret A, elle a peut être donné son accord au téléphone, c''est peut être une erreur de manip..." Maman étant 1) sourde 2) en maison de retraite sans téléphone, 3) totalement dépendante, j''ai enragé.
Ces pratiques ont l''air de ne pas interpeller les conseillers du Crédit Agricole, ils semblent disposer de l''argent des clients et particulièrement des personnes âgées, bien sûr pour le faire fructifier.
De plus, il semble que ce soit une pratique courrante: des personnes de mon entourage ont vécu la même aventure et quand j''ai régi au mot "erreur de mainp", j''ai eu l''air de passer pour une extrat terrestre aux yeux du conseiller.
J''ai exigé 1) une recherche, 2) le nom de la personne responsable, 3) j''ai interdi tout mouvement de compte de la part de la banque, je considère que la gestion du compte de Maman lui appartient à elle seule ainsi qu''aux personnes ayant procuration à sa demande.
J''ai aussi menacé de déposer une plainte.
J''aimerais savoir si d''autres clients de cette banque sont ou ont été victimes de cette pratiqeue que je considère très limite.
Merci de me répondre