FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conseil achat appareil photo

Yoan44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2022, 17:21

Conseil achat appareil photo

Messagepar Yoan44 » 12 août 2022, 17:25

Bonjour,

Je souhaite acquérir un appareil photo de marque canon de préférence, milieux de gamme minimum, avec un budget 800€ max.

Avec un bon rendu mega pixel, photo en noir et blanc, ainsi que des shoot en manuel.

Également un appareil photo ou pas la suite je peut rajouter des objectifs, flash ....

Mais je ne sais pas lequel choisir svp


Bien cordialement

Avatar du membre
Enzo Mio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2023, 21:46

Re: Conseil achat appareil photo

Messagepar Enzo Mio » 27 janv. 2024, 10:32

Bonjour !

Pour répondre à ta demande, je te recommande vivement le Canon EOS 90D. Il se situe dans la gamme milieu de gamme de Canon et offre une résolution de capteur de 32.5 mégapixels, ce qui te garantit un excellent rendu pour tes photos en noir et blanc, ainsi que pour les prises de vue en mode manuel.

Ce modèle te permet également d'ajouter des objectifs et des accessoires supplémentaires, grâce à sa monture EF/EF-S. Cela te donne la flexibilité d'explorer différentes perspectives et styles de photographie à mesure que tu progresses dans ton parcours.

Avec un budget de 800€ maximum, le Canon EOS 90D est un choix solide qui répond à tes critères et te permettra d'évoluer dans ta pratique photographique. N'hésite pas à consulter le lien suivant pour plus d'informations : https://www.canon.fr/cameras/eos-90d/

Tu auras également besoin de monter ton petit studio photo et je conseil vivement ce site pour tes fonds photo : https://www.fond-photo.fr

Bien cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Appareil photo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus