FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CONNEXION ESPACE CLIENT IMPOSSIBLE

ALEXT62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CONNEXION ESPACE CLIENT IMPOSSIBLE

Messagepar ALEXT62 » 04 déc. 2024, 19:49

Client chez PRIXTEL, j'ai réussi une seule fois à me connecter sur mon espace client lorsque j'ai pris un abonnement chez eux. Depuis il m'est IMPOSSIBLE de me connecter tout en respectant les identifiant et mot de passe (8 caractères minimum avec 1 lettre en majuscule, 1 en minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial) mais rien n'y fait !!
PRIXTEL contacté par courrier (Seule façon) vous répond par mail en vous disant de vous connecter sur l'espace client ou d'aller sur le chat.
Donc je n'hésite pas à laisser ce message sur le forum pour peut-être les faire réagir et qu'ils revoient à la hausse leur service relation clientèle qui à ce jour est INEXISTANTE

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: CONNEXION ESPACE CLIENT IMPOSSIBLE

Messagepar valioud » 06 déc. 2024, 10:39

IMPOSSIBLE de me connecter
Comment pensez-vous obtenir une réponse avec ce genre de phrase ?

Précisez déjà le système d'exploitation et le navigateur utilisé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Tigernoon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tigernoon » 28 janv. 2025, 11:09

Même problème. Accès impossible à l'espace client prixtel. J'ai souscrit fin décembre 2024 un forfait téléphonique 200Go 4G et je n'ai jamais eu la 4G. Tout juste une 2G à peine bonne à envoyer des SMS. J'ai reçu une carte sim au bout de 15 jours, payée 10 euros à l'ouverture du compte. Ensuite ils me demandent de la repayer avec le forfait et menacent de frais supplémentaires si pas payé avant 5 jours.
Pour accéder à l'espace client et donc au chat, unique voie de communication possible, on vous envoie 3 ou 4 codes de confirmation en 2 minutes et comme ce n'est jamais le bon, on vous bloque la procédure d'identification pour la prochaine demi-heure. Résultat : on me vole et je ne peux rien faire à part bloquer mon compte bancaire, forfait internet inutilisable alors que je vis en pleine métropole, impossibilité de résilier. Publicité mensongère, arnaque, cet opérateur doit être signalé !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 29 janv. 2025, 10:13

On se demande si les gens lisent réellement les messages ou si c'est juste pour pousser un coup de gu**le et ne jamais revenir.
Même problème. Accès impossible à l'espace client prixtel.
Bis repetitae :
Comment pensez-vous obtenir une réponse avec ce genre de phrase ?

Précisez déjà le système d'exploitation et le navigateur utilisé.

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar lnacbdo » 29 janv. 2025, 17:14

... chat, unique voie de communication possible
Résultat : on me vole et je ne peux rien faire à part bloquer mon compte bancaire, forfait internet inutilisable alors que je vis en pleine métropole, impossibilité de résilier.

Bonjour,

Bloquer son compte bancaire avant d'avoir résilié le contrat n'est vraiment pas une bonne idée. Cela vous vaut des menaces, ce n'est que le premier niveau des ennuis à venir.

On ne résilie pas un contrat en taillant une bavette avec un robot mais par écrit et de préférence par lettre recommandée avec avis de réception et dans le respect des CGV.

https://www.prixtel.com/mentions-legales
Prixtel - 389 avenue du Club Hippique – 13097 Aix-en-Provence Cedex 2

https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/documentation/commun/cgv/188/CGV_CGA_Prixtel_09_2024.pdf
Article 7. LA RÉSILIATION

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prixtel »