bonjour
je viens vers vous pour avoir réponse car je n'en n'ai pas du coter de confo !
a ce jours j ai acheter une machine a laver candy alizée en aout 2017 avec la garantie 2 ans de chez confo
ma machine a déjà était réparer deux fois avec leurs service saveo en février 2018 pour une code erreur de vidange e20
et une seconde fois car la parie sechante ne fonctionné plus en mars 2018
et voici la troisième ce jours octobre 2018 cette fois ci code erreur vidange plus la partie sechante qui ne fonctionne plus non plus
autant vous dire que la c est un ras le bol le magasin numéro 0826 081012 ne répond jamais
le service saveo eux veulent encore m'envoyer un réparateur mais la moi je ne veut plus de cette machine a laver elle ne correspond pas a ce qui était prévu elle tombe toujours en panne moi la garantie s’arrête en aout 2019 il viendrons toujours réparer les petite pièce et après je fait quoi je paye les réparation tout les ans une machine qui a couter 500euro
je voudrais savoir comment faire pour avoir réclamation et m'echanger ce produit a un autre produit équivalent dans leur magasin mais pas une candy pour recommencer au non !!!
merci de m’indiquer les recours que j’ai et comment je peut faire
merci d’avoir pris le temps de me lire