FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

conflit spartoo

sergio47
Consom'acteur *
Consom'acteur *

conflit spartoo

Messagepar sergio47 » 06 août 2016, 08:16

Bonjour,

J'ai acheté une paire de 'crocs' chez spartoo. Le 25.07.2016, je regarde le suivi du colis à 16.36 hr 'colis en préparation'" à 21.21 hr'colis scanné centre de tri intermédiaire'. Le 26.07.2016, colis arrivé chez Kiala. Le 02.08.2016, e-mail à spartoo, pour signaler, pas de colis.(mais toujours 'tranport en cours') Madame Adriana!! me signale que le colis n'était pas arrivé et qu'elle allait demander chez Kiala.
Nous sommes le 05.08.2016, et après + messages, pas de réponse. Je demande de m'envoyer ma commande ou bien me rembourser.
N) de commande F94F5074DD09FA03.
Bien à vous

PIRSOUL Serge

spartoo
Représentant d'une marque

Re: conflit spartoo

Messagepar spartoo » 24 août 2016, 08:33

Bonjour Sergio47,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et pris connaissance de votre dossier.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons bien expédié votre colis contenant votre commande du 25/07 cependant Kiala vient de déclarer le colis perdu. Pouvez-vous s’il vous plait me transmettre votre RIB (IBAN+BIC) à l’adresse mail suivante : [email protected].

Le produit n’étant plus en stock, dès réception de votre email nous pourrons vous rembourser la commande. A titre commercial, vous trouverez dans votre compte client un coupon de 30%.

Je vous remercie par avance de noter cette demande comme résolue si la réponse vous a apporté satisfaction.

En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez me contacter directement à cette adresse email [email protected].

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise - Spartoo

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Spartoo.com »