FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

conflit avec la Société générale

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

conflit avec la Société générale

Messagepar visiteur » 11 mars 2008, 11:08

Nous sommes en conflit avec la Société générale au sujet de mauvais conseils de placement Asuurance Vie adossés à un prêt "In fine" immobilier ayant généré une perte importante de capital.
Nous recherchons d'autre clients Société Génerale, ayant subi depuis 2000 les mêmes revers et nous recherchons aussi les coordonnées d'un cabinet d'avocats performant dans ce domaine et donc susceptible de nous défendre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: conflit avec la Société générale

Messagepar visiteur » 13 sept. 2008, 21:46

Bonjour,

Avez vous trouvé un cabinet d''avocts performant?
Nous sommes dans la même situation que vous , mais il s''agit de la banque populaire.
Avez vous des conseils à nous donner?

Avec remerciements

Sharok


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: conflit avec la Société générale

Messagepar visiteur » 16 sept. 2008, 09:22

Moi aussi j''ai souscrit une assurance vie aupres de la societe generale, sogecristal5. Elle etait sensé "refleter" l''evolution du cac, evidement ce ne fut pas le cas, et j''appris apres 2 ans que ct lié à l''evolution des taux d''interet. Personne ne m''avait mis en garde contre ce risque, et rien ne le mentionne dans la notice. Aujourd''hui j''ai fais le tour des demarches de reglement "amicales"(une vrai mascarade et perte de temps, on fait juste semblant de vous ecouter, on dit qu''on etudie votre dossier, et 2 mois apres on vous dit non sans explications. C''est juste pour vous demoraliser et vous decourager d''aller plus loin)je vais donc contacter un avocat mais je pense par le biais d''une association.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: conflit avec la Société générale

Messagepar visiteur » 16 sept. 2008, 21:37

Merci de votre conseil.
Nous avons contacté que choisir de dépt.33.
Le plus drôle ! dans notre cas c''est que même quand la bourse était en hausse nous avons subi une perte.

jjpc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2016, 09:28

Re: conflit avec la Société générale

Messagepar jjpc » 10 sept. 2016, 09:57

Bonjour je recherche toute personne ayant souscrit auprès de la société générale 1 contrat assurance vie séquoia dans lequel se trouve le fond Amareo 8 ans garanti pour lequel lors de l'adhésion ont nous garantissait le capital, hors arrivé a terme je perd de l'argent
pour moi cela est du vol comme cela s'est produit avec BNP Paribas avec leur fond garanti Jet 3
merci d'avance de vos retour
jjpc

Chaplin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2018, 20:51

Re: conflit avec la Société générale

Messagepar Chaplin » 11 janv. 2018, 21:02

Bonjour Visiteur. A ce jour la SG a les memes pratiques. Nous sommes dans la meme situation avec 2 credits in fine adosses a Sequoia. Maturite Sept 2018, ecart de 15% a couvrir. Puis-je vous demander comment vous avez regle votre probleme ? avez-vous des conseils a nous donner ? merci de votre reponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus