Messagepar ROBIN17 » 07 nov. 2024, 10:31
Oui chez MOBALPA il faut payer avant même la livraison!... ce que je n'ai pas manqué de souligner à la commande. Je leur mis le marché en Main : ou je gardais 10 % à la réception des travaux ou!... j'allais voir ailleurs. Et comme depuis le 3 eme Trimestre de l'année dernière, ils ont faim ils ont accepté bien que pas dans leur procédures extrêmement rigides.
Celà suppose de ne pas se montrer très empressé de signer chez eux et cacher son enthousiasme par rapport à votre future cuisine. C'est d'autant plus important que j'ai eu à la fois des problèmes de livraison (meubles manquants) des défauts de façade, des probleme de SAV , j'ai pu les tenir. Attention de bien faire figurer vos conditions sur le bon de commande signé des 2 parties. Type :
x % à la commande , x % à la livraison complète des meubles, appareils , x % debut montage et X % restants à la réception acceptée des travaux
Surtout , il ne faut pas céder, Les vendeurs sont très bons, les procédures MOBALPA sont figées et pas en votre faveur , le SAV pas bon. Le marché n'est pas porteur , c'est à vous d'imposer vos conditions