Bonjour,
Quelqu'un a-t-il eu une expérience semblable à la mienne ? Après de multiples péripéties qui tenait au fait qu'Engie n'était pas capable de me faire des propositions au moment du renouvellement de mon contrat offre prix fixe à 0,04 € en juillet dernier, j'ai opté pour un contrat tranquillité un an avec prix du kwh de 0,09 € avec effet au 4 novembre ; ce qui constitue une augmentation considérable. Or si je consulte les évaluations de consommation journalière de mon espace client, le prix qui m'est appliqué est de 0,25 € ce qui aboutit à des notes de 25 à 30 € par jour, soit une somme colossale. J'ai bien entendu téléphoné au service en question et n'ai pu obtenir aucune réponse claire de la part des cinq opérateurs que j'ai dû consulter l'un après l'autre puisqu'après m'avoir demandé de rester en ligne pour se renseigner auprès de plus compétent, ils coupaient la communication. Cette incertitude sur le prix qui me sera appliqué sur la prochaine facture en décembre témoigne d'une légèreté d'ENGIE et d'une incompétence du service clients qui m'inquiète. Dois-je interrompre ma consommation et remettre en service une vieille chaudière au fuel que j'ai eu la prudence de conserver ? Vos avis me seraient précieux. Merci