FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte piraté - commande 385463370

marcepan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2015, 07:44

Compte piraté - commande 385463370

Messagepar marcepan » 20 mars 2015, 07:52

Bonjour,
Hier j'ai reçu la facture PDF pour une commande passée par qqn d'autre (mais depuis mon compte). Je voulu toute de suite informer RueDuCommerce pour informer de cet effet. Je suis actuellement a l’étranger et aucun de numéros de téléphone (08...) n’était pas joignable. Impossible de contacter la boutique par email. J'ai réussi contacter le numéro belge (+32 78...) de service client et hier vers 16h j'ai tout expliqué. Ma réclamation a été enregistrée. J'ai demandé d’arrêter la livraison de cette commande (la commande n'est pas partie encore). Cependant je vois ce matin sur le site de la poste que la commande est en livraison.
Merci de me confirmer que ma demande a été bien prise en compte.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Compte piraté - commande 385463370

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2015, 14:39

Bonjour marcepan,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la commande n° 385463370 a été passée à votre insu.

Immédiatement, je me rapproche de notre service-transport afin que le colis nous revienne dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marcepan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2015, 07:44

Re: Compte piraté - commande 385463370

Messagepar marcepan » 21 mars 2015, 09:42

Merci. Je vois sur le site colissimo que le colis est arrivé dans le bureau de la poste. J’espère que personne ne retirera ce paquet et il vous sera retourné. Dommage qu'on ne pouvait pas tout simplement stopper la livraison.

marcepan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2015, 07:44

Re: Compte piraté - commande 385463370

Messagepar marcepan » 27 avr. 2015, 08:00

Bonjour,
Mon effort pour éviter la perte de votre marchandise a payé - le colis est retourné chez vous.
Cependant, mes tentatives pour vous contacter se sont avérées très chers.
Le seul moyen permettant vous contacter (le numéro belge) m'avait couté 16 euros pour 7 minutes de conversation.
Un geste de la part du Ru du Commerce serait le bienvenue :).
Bonne journée

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Compte piraté - commande 385463370

Messagepar RueDuCommerce » 27 avr. 2015, 13:26

Bonjour marcepan,

Pour quelle raison serions-nous responsables du passage d'une commande sur votre propre compte-client par une autre personne ?

Afin de mieux comprendre, je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile.

Hélas, je me suis heurté à votre messagerie vocale.

Je vous invite donc à me communiquer vos disponibilités téléphoniques, du lundi au vendredi et entre 8h00 et 17h00.

Merci pour votre compréhension.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

En savoir plus