FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte Boulanger piraté, cheque fidélité disparu !

Benj84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Compte Boulanger piraté, cheque fidélité disparu !

Messagepar Benj84 » 22 juin 2023, 13:11

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Mon espace client BOULANGER a été utilisé par un inconnu pour faire des achats... en utilisant ma cagnotte de fidélité . Je suis un bon client de Boulanger et j'avais réussi à cumuler 130€ de bon d'achat, qui ont été siphonné en une seule commande sur internet. Je ne crois pas au hasard, et je pense que mon compte client a été piraté précisément car il y avait cette grosse somme en bon d'achat. Les comptes clients de Boulanger sont-ils bien protégés ? Avez-vous été victime de la même usurpation d'identité que moi ?

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Compte Boulanger piraté, cheque fidélité disparu !

Messagepar valioud » 26 juin 2023, 10:06

Le chèque n'est-il pas nominatif ? Et dans ce cas, pourriez-vous nous préciser par quel mode opératoire la commande a été passée ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JAEGLI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JAEGLI » 01 janv. 2024, 10:42

Bonjour

Je viens d'être victime du même problème chez BOULANGER.
Domicilié dans l'Est de la France, une personne de la région parisienne a piraté mon compte chez BOULANGER et a acheté un produit par INTERNET.
Arrivé chez BOULANGER pour l'utilisation de mon chèque fidélité, mon compte sur lequel figurait mes achats avait changé de nom et de numéro de téléphone.
Ma demande de réclamation est en cours. C'est vraiment pas très fiable chez Boulanger.
Je pense qu'il faut utiliser sur le champ le chèque fidélité car plus on attend, plus le risque augmente.

Hlkmp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hlkmp » 13 janv. 2024, 21:28

Bonjour , je viens d'être victime de la même chose hier , avez vous des informations concernant la personne qui a piraté votre compte ? Moi j'ai son nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, et elle vient de la région parisienne aussi (dans le 93)

Reynaldd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Reynaldd » 11 mars 2024, 14:51

Meme probleme compte piraté en Janvier
Plusieurs achats effectués en magasin Boulanger Paris BHV Le Marais
Mon compte avait été réattribué à un certain M. HARIDA NOA

takaya23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar takaya23 » 01 avr. 2024, 17:15

Même problème. Cagnotte piratée en Décembre 2023 et un achat via le market Bouanger. L'adresse de livraison est :BEN YOUNES SOULEYMAN à TREMBLAY EN FRANCE. J'ai déposé plainte et fait une réclamation au service client Boulanger qui m'a affirmé qu'ils allaient me remettre la cagnotte mais depuis rien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »