FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compliqué chez Bouygues Télécom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Compliqué chez Bouygues Télécom

Messagepar visiteur » 19 déc. 2010, 21:24

Nouvel arrivant chez bouygue en internet,je trouve que c un peu complique 2 partie une pour internet et l autre pour le mobile donc 2 identifiant et 2 mot de passe differents en + !! pour arrivee a trouver son suivi de commande cela releve du grand secret chez bouygue... je tel.a bouygue 614 on me repond ben heu!!je vous passe une collegue j attends au moins 5mn. et la je me fais pratiquement c bien connu la meilleur defense c l attaque, engeule!! ben voyon....duree= 30mn.de portable eh bien sur c au detriment du client... mais J AI PAS MA REPONSE ils patauges completement et apparement je ne suis pas le seul si une personne a une reponse en ce qui concerne le suivi de commande il serait bien sympa de me le faire savoir mais discretement bien sur comme c un secret bien garde chez bouygue sauf si la personne travail chez bouygue de toute façon j ai pas de pseudo.il ou elle na pas mon tel.ni mon e-mail donc je risque rien enfin j espere,MERCI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »