Messagepar Pastoursel » 25 juil. 2017, 11:56
Norauto et la confiance d'un client qui attend 18mn54s + 14mn47s pour le même sujet : la commande internet de 2 pneus et de leur prestation associée à chacun des pneus qui est parfaitement impossible de régler en ligne ... selon la personne obtenue au téléphone, il s'agit d'un problème récurent pour plusieurs pneus. Soit ! Là ou sa se complique, c'est qu'ils ne peuvent absolument pas commander la prestation depuis leur Call Center pour réserver un rv au centre Norauto le plus proche. Presque 63 kms (selon Mappy) aller et retour. Il faut donc que je me rende à ce centre, règle un acompte pour que soit validée ma demande de prestation, puisque la commande de pneumatiques peut-être réglée en ligne. Ok ! Et quel serait le geste commercial de Norauto pour que j'assume leur propre problème qui, en fait, découle de leur incapacité, ou à celle de leurs informaticiens, à associer des prestations à une commande ? RIEN, NADA !!! Je me dois donc me taper presque 63 kms (selon Mappy) pour donner un acompte sur la prestation (montage de 2 pneus) qui est au total de 20 euros (2x10 euros/pneumatique) !!!!!!!!!! Il faut également savoir que ce problème n'est récurent que pour quelques pneumatiques, mais pas pour d'autres ! Alors que penser ? La programmation informatique qui peut se faire sur quelques articles mais pas sur d'autres ? Bizarre, non ? Que de BRAVOS pour cette enseigne, qui était jusque là l'une de mes préférées et qui verra mon avis publié dans tous les forums, que je trouverai !! Je lui souhaite sincèrement que d'autres, viennent à s'implanter pour leur faire un peu d'ombre .... Mais, il ne faut surtout pas oublier que depuis plusieurs jours, j'ai réservé, par téléphone et dans ce même centre d'appel, une révision pour un autre véhicule. J'attends toujours le devis promis et établit par ce même centre d'appel, qui ne peut pas prendre de commande internet alors qu'ils prennent celles correspondant à des révisions ... Si l'absurdité est reine dans ce pays, voici une enseigne qui, malgré sa logique commerciale, s'offre de bien beaux châteaux !!!!! BRAVO à NORAUTO, qui prend ses clients pour des machines !!!!