Toutes les mutuelles traînent pour le remboursement à l'adhérent. Je suppose qu'elles espèrent que nous oublierons ou que nous leur ferons confiance.Bonjour,
Après plus de 30 ans (40 ?) d'abonné papier, je viens de franchir le pas pour pouvoir accéder à ce précieux comparatif !
J'en profite pour signaler la GRANDE difficulté qu'il y a à se lancer dans une comparaison d'offres Mutuelle. Je m'y suis essayé avec 3 propositions, plus les Mutuelles actuelles de mon épouse et de moi-même : c'est quasi impossible entre les notions de FR, BR, et plafonds en € utilisées chez les uns ou les autres....
Il me semblait pourtant qu'il y avait eu une volonté de standardisation en ce domaine ?
J'envisage de résilier la mienne et de ne pas en reprendre.
Finalement, payer de ma poche le ticket modérateur me coûterait moins cher et m'éviterait ces relances épuisantes.
La seule inquiétude est l'hospitalisation, souvent prohibitive.
PS après avoir avoir résilié la MGEN (voir mes messages) j'ai pris JUST, (convention avec la mairie).
Elle rembourse les établissements, pharmacies, laboratoires, etc. mais oublie systématiquement l'adhérent.
Je dois chercher des services médicaux qui acceptent les mutuelles, sinon, c'est fichu.
Bon courage...
Mutuelles et assurances, même combat.🤨