Messagepar C Claude » 09 août 2017, 09:10
Bonjour
Fin 2016 après avoir utilisé le comparateur mutuelle QUE CHOISIR, j'ai souscrit un contrat auprès de MUTUELLE JUST (le plus élevé) avec effet au 1 Janvier 2017. Un peu plus de 5 mois après, j'ai reçu un courrier simple m'indiquant (je résume) que l'assemblée générale avait, au vue de la montée en puissance des dépenses engagées par ses adhérents, décidée une augmentation des cotisations et une réduction (voire suppression) de certains remboursements. Pour ma part la hausse tarifaire est de + de 47%. Problème également c'est que je n'ai pu réagir à cette lettre car j'étais à l'étranger et (je le rappelle) cette information m'étant envoyée en lettre simple, pas de mail ni de texto (alors qu'ils ont mon adresse mail et mon numéro de portable pour m'informer de remboursement effectués) pour compléter cette information en pleine période de congés.
Quiz du terme JUST ? , du respect du client et des "représentants" des adhérents au sein du conseil d'administration......vaste foutaise ?