FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Communication EPEDA

choupinou007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2025, 20:17

Communication EPEDA

Messagepar choupinou007 » 29 avr. 2025, 17:43

bonjour, voici un mail que j'ai recu d'epeda suite à une demande de renseignements de matelas.Si cela peut vous aider à mieux comprendre la "nébuleuse" des modèles.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de votre confiance et de votre intérêt pour notre marque.

En réponse à votre demande, notre site Epeda.fr était encore, il y à quelques semaines, un site vitrine qui présentait les produits vendu par le biais de nos partenaires revendeurs.
Depuis le 2 Avril, il est devenu un site marchand mais sur lequel nous avons des produits différents, ces modèles sont spécifiques à notre site et vous ne pouvez les retrouver en magasin, d'où l'offre des 101 nuits d'essai car ces modèles ne peuvent être essayé.

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 1263
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Communication EPEDA

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 30 avr. 2025, 08:49

Hello,

La "nébuleuse" est la suivante.

Depuis toujours, EPEDA scinde sa production en plusieurs catalogues :

- les sites internet
- les magasins généralistes (But, Conforama)
- les franchises (Compagnie du Lit, Maison de la Literie, etc)
- les magasins spécialistes (boutique officielle Epeda, et tous les magasins indépendants).

Le site officiel d'Epeda présentait uniquement le catalogue Magasin Spécialiste jusqu'à présent.

Ils ont sorti récemment leur propre collection (ils ont dupliqué les matelas de leur site vitrine) pour vendre en direct depuis leur site internet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus