Bonjour,
Je suis étonnée de votre commentaire et je tiens à vous confirmer, comme je l'ai déjà indiqué plus haut, qu'au contraire, nous souhaitons être transparent. Vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs nous permettent, en partenariat avec nos fournisseurs, d'améliorer nos processus et nos produits.
Si votre avis n'a pas été publié, ceci est peut-être également dû à un manque de précision. En effet, si vous indiquez uniquement que votre produit est tombé en panne, vous comprendrez certainement que votre avis n'aidera en rien le reste de la communauté
Voici quelques conseils afin que votre commentaire apparaisse sur notre site et qu’il soit lu par les autres internautes :
• Rien ne vaut votre expérience alors utilisez le produit au maximum avant de nous apporter votre témoignage. N’hésitez pas à nous apporter des informations précises sur ses caractéristiques et son utilisation.
• Prix, promotions, disponibilité, transports, SAV, conseils vendeur… si ces informations sont intéressantes, elles ne concernent cependant pas le produit en lui-même. De ce fait, elles ne seront pas publiées.
• Protégez votre vie privée en évitant d’écrire des données personnelles
• N’oubliez pas : un avis bien écrit est beaucoup plus lu qu’un avis avec un langage peu courtois. Les termes jugés vulgaires ou diffamatoires ne peuvent être publiés
• Vous avez une question ? Un espace vous est dédié : contactez notre service clients via notre adresse
[email protected]Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Carine L
Assistante Relation Clients