FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comment sont traités les consommateur chez NIVEA

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

comment sont traités les consommateur chez NIVEA

Messagepar visiteur » 07 juil. 2006, 10:30

J'ai l'habitude de signaler au fabricant lorsqu'un produit ne me satisfait et qu'il n'est pas possible de le rapporter au revendeur. Par exemple, l'an dernier, nous avons du acheter 3 crèmes solaire NIVEA pour que les enfants partis en colonie et nous puissions tous être protégés... Toutefois, 2 des 3 produits ont été défecteux au niveau du spray. La réponse de NIVEA a été toute simple : merci de nous donner les références exactes des produits, vous trouverez ci- jointe notre nouvelle crème corporelle. Désolée mais celle-ci vaut 4€ alors que les 2 produits défectueux 20€ !!!!A ma réclamation, je n'ai reçu A U C U N E réponse!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Soin de la peau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus