FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé

UUFFCC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2016, 15:34

Showroomprivé

Messagepar UUFFCC » 22 déc. 2016, 15:41

J'ai commandé le 12/12/16 sur showroomprivé et la commande a été annulée
Modifié en dernier par UUFFCC le 27 avr. 2022, 15:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Comment Showroomprivé gâche un Noël

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2016, 13:26

Bonjour Mimididinou,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je vois sur votre dossier que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.

Un de nos conseillers vous recontactera alors dans un délai maximum de 15 jours afin de vous informer du résultat des investigations.

Rassurez-vous, le suivi de votre colis peu évoluer entre-temps.

Pour plus de renseignement, je vous invite à nous contacter au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus