Bonjour,
Une vrai catastrophe la ste Miele. Je croyais que le produit était le meilleur du marché, surtout compte tenu de son prix, j’ai acheté à Saint laurent du Var 06700, tout un ensemble haut de gamme, j’ai payé 8 fois plus cher que le même produit de la gamme premier prix. J’ai eu un premier problème avec la cave à vin, ils sont intervenus 5 ou 6 fois, ils ont réussi à le réparer, et ont fini par le remplacer gratuitement. J’étais en limite de garantie de 10 ans, étant précisé que même si nous payons le produit 10 fois le prix, la garantie est quand même limitée à 10 ans la même que les produits bas de gamme. Maintenant, j’ai un problème de congélateur armoire, distribution de glaçons, il se sont trompés sur le diagnostic, ils m’ont fait un devis de 1300€ que j’ai réglé immédiatement pour être dépanné, ils ont coupé les tubes de fuite du compresseur qui n’ont jamais réussi à réparer. Les raccords fuient en permanences et je suis toujours en panne, je ne peux même pas le remplacer, il n’existe plus, j’ai essayé de toucher quelqu’un à la direction de Miele, impossible trouver le téléphone. Il ne me reste plus que la solution d’engager des poursuites au tribunal…Avez vous un contact à la direction de Miele ? Pouvez vous m'aider ?