FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment présenter des devis à un syndic?

Veromayl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Comment présenter des devis à un syndic?

Messagepar Veromayl » 18 août 2015, 11:56

Bonjour,
Mon mari a été gérant d'une société d'ascenseurs plusieurs années en ile de France, nous avons déménagé dans le département de l'Hérault et mon mari pense qu'il y a une forte demande (peut etre parce que plus de personnes agées) de monte escalier, ascenseurs, automatismes (portes, portails...) etc.
Savez vous comment je peux faire pour présenter des devis dans des syndics ?
Où puis je trouver des appels d'offres peut etre aussi vers les promoteurs, architectes... etc ?
Je ne connais pas trop le fonctionnement d'un syndic et actuellement nous devons ré ouvrir une société sauf qu'avant de la créer j'aimerai faire comme une étude de marché... comment faire ? :/
Merci pour votre aide.

pimco
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Comment présenter des devis à un syndic?

Messagepar pimco » 22 août 2015, 08:53

allez voir des syndics et posez leur des questions pour comprendre comment le monde de la copropriété fonctionne
un syndic de copropriété, c'est à dire un administrateur de biens, professionnel de l'immobilier, ne décide rien pour les copropriétés qu'il gère, ce sont les copropriétaires réunis en assemblée générale qui décident des travaux...etc
bonne chance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Gestionnaire
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Comment présenter des devis à un syndic?

Messagepar Gestionnaire » 06 sept. 2015, 16:49

Bonjour je suis un gestionnaire de copropriété,

Un syndic à le pouvoir de valider des devis à hauteur de ce qu a décider l assemblée générale.

Pour entrer dans un syndic le mieux est de se présenter sur place est demandé un RDV avec le patron ou un gestionnaire.

Également c est de démarcher directement les copropriété directement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »