Comment les pratiques commerciales de GrosBill ne les honorent pas en ces périodes de fêtes
Après avoir passé, début novembre, commande d’un téléviseur d’une valeur de 300€ sur le site GROSBILL et pris livraison dans un relais colis, je découvre au déballage que l’écran est cassé.
Le paquet n’ayant pas de défaut j’avais pris livraison sans inquiétude ni sans l’ouvrir.
J’ai immédiatement contacté GrosBill et le transporteur. Après courriers recommandés et plusieurs semaines d’aller-retour via message sur le site de GROSBILL, ces derniers m’annonce qu’il me propose le remboursement du bien (celui-ci n’étant plus disponible). J’accepte bien évidemment cette proposition et demande que faire du téléviseur endommagé. Sans nouvelle je les contacte à nouveau et me vois répondre que finalement ma demande était rejetée et que j’allais recevoir une lettre recommandée.
Lettre que je reçois le 26 décembre (merci pour le cadeau) m’indiquant qu’il était de ma responsabilité de vérifier le colis sur le lieu de livraison ! peut-être aurait-il fallu que je déballe et que je branche la TV dans le relais colis afin de ne prendre aucun risque… ce que les conditions générales de vente (et GROSBILL de ce côté-là a été très clair) auraient dû m’inciter à faire.
Comme d’habitude tant qu’on n’a pas de problème ces sites sont parfaits, mais dans le cas contraire ils sont à fuir !
GROSBILL tout cela ne vous honore pas, croyez bien que vous ne me verrez plus !