FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment joindre PRIXTEL au téléphone

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Comment joindre PRIXTEL au téléphone

Messagepar ardibae » 19 déc. 2019, 13:32

Bonjour, il me faudrait résilier un contrat pour ma mère mais sur les factures je ne vois aucun numéro de téléphone !
On dit de passer par "https://assistance.prixtel.com" ou "compte client" mais elle n'a pas de compte client !!
Elle n'a pas internet !!
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un no d'appel pour joindre PRIXTEL ?
Merci d'avance.
Cordialement.

MaF64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2020, 14:42

Re: Comment joindre PRIXTEL au téléphone

Messagepar MaF64 » 11 mars 2020, 15:13

Bonjour,
Prixtel "Assistance technique" (?!!) 0970808300 ensuite, taper "1". C'est le seul moyen d'avoir une personne au bout du fil.
Vous pouvez toujours essayer, mais je ne suis pas optimiste sur vos chances de succès. En effet, le seul "technicien" que vous pourrez avoir en ligne sera un commercial dont la seule mission est d'accueillir les nouveaux clients. Si vous êtes déjà client Prixtel, tout contact doit se faire par le compte client... pour lequel il faut avoir internet. Même une absence de connexion internet doit être signalée sur le compte client, ce qui est un comble. Le conseil Prixtel dans ce cas : trouver un point d'accès internet gratuit ou frapper chez un voisin pour pouvoir se connecter ! (Très pratique avec un ordinateur de bureau)
J'en sait quelque chose, je viens de passer une semaine à essayer d'avoir une assistance technique en ligne, sans succès. On a simplement fini par me raccrocher au nez... 2 fois.
J'ai fini par pouvoir me connecter au compte client; trois jours que j'attends une réponse...
Leur service assistance est une calamité. et ils s'intéressent plus à faire entrer de nouveaux clients qu'à assister les "déjà clients".
Donc vous voyez, j'ai bien peur que votre seule solution soit à l'ancienne, par la poste.
Hé oui, c'est beau le progrès...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus