Messagepar MaF64 » 11 mars 2020, 15:13
Bonjour,
Prixtel "Assistance technique" (?!!) 0970808300 ensuite, taper "1". C'est le seul moyen d'avoir une personne au bout du fil.
Vous pouvez toujours essayer, mais je ne suis pas optimiste sur vos chances de succès. En effet, le seul "technicien" que vous pourrez avoir en ligne sera un commercial dont la seule mission est d'accueillir les nouveaux clients. Si vous êtes déjà client Prixtel, tout contact doit se faire par le compte client... pour lequel il faut avoir internet. Même une absence de connexion internet doit être signalée sur le compte client, ce qui est un comble. Le conseil Prixtel dans ce cas : trouver un point d'accès internet gratuit ou frapper chez un voisin pour pouvoir se connecter ! (Très pratique avec un ordinateur de bureau)
J'en sait quelque chose, je viens de passer une semaine à essayer d'avoir une assistance technique en ligne, sans succès. On a simplement fini par me raccrocher au nez... 2 fois.
J'ai fini par pouvoir me connecter au compte client; trois jours que j'attends une réponse...
Leur service assistance est une calamité. et ils s'intéressent plus à faire entrer de nouveaux clients qu'à assister les "déjà clients".
Donc vous voyez, j'ai bien peur que votre seule solution soit à l'ancienne, par la poste.
Hé oui, c'est beau le progrès...