neoback45 a écrit :Bonjour. J'ai commander une montre Garmin Forerunner 235 a 242€ au lieu de 349€ chez garmin. Commander le jeudi soir et recu le mardi suivant! La montre es bien neuve et elle fonctionne parfaitement. Le numero de serie es bien reconnu chez Garmin. Bref que du bon. Du coup il y a des client satisfait...
Bonjour,
Clarification au sujet de votre témoignage positif afin d'avertir les futurs clients.
Je ne comprends pas pourquoi votre montre n'a pas un prix fixe ? Étonnant !
Quand on vous lis, vous avez vraiment tout de positif.
En sachant que le transport moyen depuis Hong Kong (pays des marchandises) est de 6 jours et que le traitement de la commande est env 48h, cela signifie que le traitement de commande plus le transport a durer seulement 5 jours, je suis sincèrement sceptique ??
L'objectif est d'avoir un produit neuf, donc tant mieux pour vous, ce n'était pas mon cas !
Concernant la garantie, si le produit est en provenance d'Europe Garmin les accepte, moins sur que la garantie s'applique hors UE. Admettons que Oui.
Je confirme qu'il n'y aura pas de prise en charge pour les marques suivantes des lors que le produit provient d'Asie, la garantie fonctionne uniquement en ASIE :
- Samsung
- LG
- Motorola
- Sony
Je pense que la majorité des marques sont dans ce cas, si vous êtes intéressé contacter la marque afin de savoir si votre produit est couvert avant achat.
Cordialement