FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comment acheter du beurre de tourage

PHILIPPE 91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2015, 12:59

comment acheter du beurre de tourage

Messagepar PHILIPPE 91 » 10 janv. 2015, 13:11

Bonjour ,
Je trouve assez scandaleux que les pâtissiers français demandent aux fabricants de beurre de ne pas mettre à disposition des particuliers du beurre de tourage en plaquette de 250g . Ce beurre permet de réaliser des pâtisseries soit même de la même qualité et voire meilleure qu'en patisserie ; j'ai essayé d'en acheter dans plusieurs boulangeries , à chaque fois c'est un refus . J'ai demandé au service consommateur d'ELLE ET VIRE de me dire où en acheter , ils m'ont qu'ils en vendaient uniquement en plaque de 2kg et par caisse de 5 plaques , et pas en plaque de 250g car les pâtissiers ne le veulent pas . C'est purement et simplement scandaleux !!! quand on pense que la plus part des pâtissiers ne font plus leur patisserie eux mêmes , et si on parle des galettes !! INADMISSIBLE !!! quand ce produit sera t il mis à la disposition des particuliers ????

laparizienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2015, 10:41

Re: comment acheter du beurre de tourage

Messagepar laparizienne » 08 sept. 2015, 10:45

Bonjour,

Le site Le Meilleur du Chef en propose aux particuliers en packaging 1kg (le prix tient compte d'une consigne sur l'emballage). Vous pouvez le congeler aisément y est-il précisé.

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Présentation des membres »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus