FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée CENTRALEPNEUS

Damien M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2022, 17:41

Commande non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar Damien M » 02 mai 2022, 18:01

Bonjour
J'ai commandé de 2 pneus le 02 mars 2022, soit disant livrés le 4 mars 2022 par livreur GLS qui s'est permis de marqué "A coté escalier" et a fait un trait a la place de ma signature...
depuis cette date, j'en suis à 39 messages à centralepneus, après attestation sur l'honneur de non livraison, formulaires divers, et échange de nombreux mails qui me demandent toujours des numéros déjà fournis 10 fois.....j'attends!
Je précise que ce site est situé en Andorre et qu'il est impossible de les joindre, pas de téléphone, même en stipulant son numéro de téléphone, ils ne rappellent jamais, donc pas très sérieux ...
A méditer

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Commande non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar Cécile CP » 05 mai 2022, 14:15

Bonjour @Damien,

Quel est le numéro de la commande s'il vous plaît ?

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Damien M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2022, 17:41

Re: Commande non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar Damien M » 02 juin 2022, 13:42

Bonjour
J'ai commandé de 2 pneus le 02 mars 2022, soit disant livrés le 4 mars 2022 par livreur GLS qui s'est permis de marqué "A coté escalier" et a fait un trait a la place de ma signature...
depuis cette date, j'en suis à 39 messages à centralepneus, après attestation sur l'honneur de non livraison, formulaires divers, et échange de nombreux mails qui me demandent toujours des numéros déjà fournis 10 fois.....j'attends!
Je précise que ce site est situé en Andorre et qu'il est impossible de les joindre, pas de téléphone, même en stipulant son numéro de téléphone, ils ne rappellent jamais, donc pas très sérieux ...
A méditer
Pour info, sommes en juin, toujours pas de livraison ni remboursement de la part de centralepneus, pas serieux du tout

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Commande non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar Cécile CP » 03 juin 2022, 07:19

Bonjour @Damien M,

J'ai besoin de votre numéro de commande pour vérifier l'état du dossier.

Pouvez-vous me fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?


Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

leniak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2022, 06:09

Re: Commande non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar leniak » 03 juin 2022, 21:42

Bonsoir Cecile,

vous pourriez répondre à mon message de ce matin svp ou vous avez un soucis avec moi ?
ma commande est la FR-0522-43243 et lisez bien mon message svp avat que cela ne degénere !
cordialement

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Commande non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar Cécile CP » 07 juin 2022, 07:26

Bonjour @Leniak,

Malheureusement, l'adresse de livraison que vous avez indiquée est erronée / incomplète.
Votre colis n'a pas pu être livré. Il nous est retourné.

Il n'est plus possible effectuer une nouvelle livraison.
Dès le retour de la marchandise, il faut compter quelques jours (10+/-) pour que la comptabilité valide le remboursement.


Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

Damien M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2022, 17:41

Re: Commande non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar Damien M » 25 juin 2022, 20:00

Toujours pas de remboursement ni de livraison, litige engagé depuis le 3 mars...pas sérieux du tout, car centralepneus ce retourne sur GLS qui n'a pas clôturé le litige et lorsqu'on prend contact avec le siège de GLS, ces derniers nous disent que c'est centralepneus qui doit régler ce litige....
A méditer

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Commande non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar Cécile CP » 27 juin 2022, 11:49

Bonjour @Damien M,

J'ai besoin de votre numéro de commande pour vérifier l'état du dossier.

Pouvez-vous me fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?


Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

En savoir plus