FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[1439225005] Commande annulée par topachat mais débitée

Louis_dna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2018, 12:14

[1439225005] Commande annulée par topachat mais débitée

Messagepar Louis_dna » 01 nov. 2018, 12:38

Bonjour,

Le sujet concerne la commande n°1439225005

Je rencontre actuellement un problème avec une commande que j'ai passé le 24/10.

Elle a été prise en compte dans la nuit du 24 et le 25 en vérifiant le suivi, je vois la mention "annulée". J'ai alors contacté le service des commandes pour avoir une explication et on m'a annoncé au téléphone que l'opération n'avait pas pu aller jusqu'au bout. La raison est qu'il y à eu une suspicion de fraude vis-à-vis d'une ancienne adresse de facturation que j'ai oublié de modifier après plusieurs déménagements.

Mon problème se situe plus au niveau du service paiement par lequel je suis passé. J'ai utilisé le paiement x4 de la banque carrefour pour régler le total. En vérifiant mes comptes, la première échéance a bien été prise en compte à hauteur de 299€ alors que ma commande a été annulée par vos services.

J'ai contacté le service de paiement x4 carrefour par mail pour qu'on me confirme que l'opération n'avait pas eut lieu et que je puisse bénéficier d'un remboursement. Ils m'ont répondu qu'il avait été validé ?

Si topachat a annulé ma commande, le service de paiement par lequel je suis passé devrait avoir la preuve que la commande a bien été annulée avant d'être encaissée.

Comment pouvez-vous m'aider afin que je puisse être remboursé de la première échéance qui a été créditée et obtenir l'annulation totale des échéances restantes ?

Étant sans réponses du service mail "carrefour_banque_top_achat" je me retrouve maintenant dans une situation totalement confuse étant donné que je risque de payer le reste des échéances alors que je ne dispose même pas du produit et que ma commande a été annulée.

Cordialement,
Louis.

Louis_dna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2018, 12:14

Re: [1439225005] Commande annulée par topachat mais débitée

Messagepar Louis_dna » 02 nov. 2018, 18:37

Mise a jour:

Bastien de TopAchat s'est occupé de mon dossier, merci à lui.

Sujet clos.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [1439225005] Commande annulée par topachat mais débitée

Messagepar TopAchat » 06 nov. 2018, 17:12

Bonjour Louis_dna,

Le nécessaire a effectivement été fait sur la commande qui est bien remboursée :)

Je reste à votre disposition si besoin.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus