Bonjour
j'ai commandé chez terranuova, fin aout 2014 un réfrigérateur americain. IL m'a été précisé sur le site livré en 10 jours ouvrés. Nous sommes le 23 septembre , soit presque un mois passé et aucun réfrigerateur americain livré à mon domicile.
J'ai fait plusieurs mails à terranuova qui nous envoyé balladé à chaque fois : semaine 37 vous serez livré Monsieur et il m'a fallu les citer dans un mail avec leurs réponse pour avoir une excuse de retard qui disait qu'effectivement j'aurai du etre livré le 09 septembre.
Hier,je recois un sms du transporteur qui me précise de rester chez moi aujourdh uui mon réfrigerateur arrivait. MIRACLE mais aujourd'hui alors que j'ai bloqué ma journée, le transporteur transervice m'appelle m'"expliquant que le réfrigerateur a un gros coup et qu'ils devaient le renvoyer. PANIQUE combien de temps vais je rester sans frigo ??????? nouvel appel non ce n'est qu'une bigne nous vous livrons demain.
J'envoie un mail à terranuova leur expliquant et leur précisant que cette affaire me revient cher car effectivement n'ayant pas bougé de chez moi aujourd'hui, demain je devrais faire 400km et doncc frais d'essence non prévus pour receptionner chez moi le refrigerateur hé oui ya des gesn qui bossent loin.
Mail envoyé ce matin et encore une fois, terranuova joue au mort, aucune réponse, on ne sait meme pas si on sera livré demain et dans quel etat sera le frigo. Je refuse la livraison si un gros coup et en lisant le forum je m'appercois que ce site arnaqueur mettra plus d'un mois pour me rembourser. Un mois d'attente de recevoir un frigo plus un mois d'attente pour etre remboursé ce qui fait deux mois sans frigos alors de qui se moquent ils et ca se dit etre serieux ???? je pense aussi les attaquer car ma patience à des limites, ils se jouent de nous tous et il faut mettre tout en oeuvre pour qu'ils cessent d'arnaquer les clients