Bonjour à tous et merci de me lire.
J'ai envoyé le colis N°43502319 à destination du nord de la France, pris en charge par Mondial Relay le 17/09 puis le 18/09 d'après le suivi. Mais depuis, rien, silence radio et le suivi n'est pas mis à jour...
Le 26/09, l'on informe que le colis a pris du retard, soit près de dix jours après l'envoi. Je décide de contacter Mondial Relay afin de savoir ce qu'il se passe. Réponse : le colis a été retourné au point d'expédition comme demandé lors de la création du bordereau d'envoi!
Déjà, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de se faire retourner un colis à soit même mais de plus, mon bordereau d'envoi indique bien :
"LE BALTO
2 RUE DU GENERAL DE GAULLE
59950 - AUBY"
Le colis aurait donc dû aller à l'agence de HEM comme indiqué sur le bordereau. Je retourne donc dans mon point relais habituel mais aucune trace du colis, ni dans les stocks, ni sur les scans, ni dans le cahier des bordereaux de livraison.
Après des dizaines d'appels vers Mondial Relay ont l'on m'explique que l'erreur vient de me part (mais bien sûr) et malgré la preuve de mon bon d'expédition, ils ne savent pas où est le colis!!! Les enquêtes mentionnent que le colis est toujours au point relais d'expédition (et de livraison pour eux...) mais j'y suis allé tous les jours sans rien trouvé.
Le service client me renvoie vers l'agence de Lieusaint où personne ne prend la peine de décrocher...
Je ne sais pas quoi faire d'autres à part appeler plusieurs fois par jour Mondial Relay sans avoir de réponses à mes demandes.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
SERVANT Jean-Michel