FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Weiss] Colis perdu, volé? Personne ne sait!

betan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2013, 13:51

[Weiss] Colis perdu, volé? Personne ne sait!

Messagepar betan » 14 déc. 2013, 13:57

Bonjour,

J'ai commandé du chocolat Weiss mi-octobre avec livraison en so-colissimo.
Le 19/11/2013 Chronopost m'indique que le colis est retourné à l'expéditeur pour cause d'étiquette illisible.
Mais :
1/ J'ai passé de très nombreux coups de téléphone au service client (nul d'ailleurs). Pas un n'a été capable de me dire que le colis était perdu.
2/ J'ai téléphoné à la Poste qui confirme que le colis est chez Showroomprivé depuis le 23 novembre.

=> Showroom me propose un remboursement. Ce que je ne veux pas. Je veux mon chocolat!!!

C'est scandaleux ce service client (tel surtaxé, qualité du son haché, ne connait rien du suivi du colis)

Je suis sûr que Showroomprivé est capable de retrouver ce colis ou de repasser une commande pour me faire re-livrer du chocolat.

Merci au service client de faire quelque chose pour moi s'il passe par là.

betan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2013, 13:51

Re: [Weiss] Colis perdu, volé? Personne ne sait!

Messagepar betan » 16 déc. 2013, 15:42

Il n'y a que moi à avoir commandé du chocolat Weiss?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus