Bonjour,
le 1er mai 2018 j'ai effectué l'achat sur internet d'une tonelle et d'un rideau brise soleil qui va avec. Livraison prévue d'apres le site le vendredi 11 juin. Puis vient l'appel du transporteur qui m'indique qu'il ne livre pas le vendredi sur ma commune donc donc ce sera le mercredi 16 mai. Le jour j le livreur me donne le rideau et m'indique ne pas avoir la tonelle car pas livré a leur dépot. Appel à castorama dans la continuité qui me dit ouvrir une enquete. Appel au depot de livraison, le directeur me confesse que si le produit n'est pas arrivé chez eux c'est qu'il est perdu.... colis de 3m de long et 40kg....j'attend donc l'appel de castorama...Ne voyant rien venir je les relance le 23 on me dit que le dossier n'est toujours pas traité..... Appel aujourd'hui , on me dit que le dossier est en cours de traitement mais qu'il me faut encore attendre 7 à 10 jours.... La çà commence à faire beaucoup niveau patience. D’après l'article 8 de leur conditions generales de ventes je peux demander l'annulation si le délai de livraison dépasse 7 jours de retards... est ce possible dans mon cas? Je reste dans l'attente de solutions si quelqu'un a ....