FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS BOUYGUES TÉLÉCOMS DISPARU

naj95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COLIS BOUYGUES TÉLÉCOMS DISPARU

Messagepar naj95 » 28 déc. 2017, 10:43

Bonjour,

Le 10/12 j'ai commandé un téléphone auprès de Bouygues Télécoms en livraison dans un point relais proche de mon domicile.
Aujourd'hui le 28/12 je ne l'ai toujours pas reçu.
Ne voyant rien arrivé, le 12/12 j'ai contacté Bouygues qui me dit de contacter Relais Colis, chose que j'ai fait et où on m'a indiqué que le relais colis que Bouygues m'a proposé ne fait plus partie des relais de livraison depuis plusieurs mois. On m'informe que mon colis va être redirigé vers un relais proche. Et depuis RIEN !
Malgré mes nombreux messages et appels téléphoniques sur des numéros surtaxés qui plus est, personne n'est en mesure de m'indiquer où est mon colis et quand vais-je le recevoir !
Bouygues me dit de voir avec Relais Colis et relais colis me dit de voir avec Bouygues et moi j'ai le sentiment d'être prise pour une imbécile !
Le statut de mon suivi de colis est le même depuis le 13/12 "Colis en cours de livraison" mais les rares fois où j'arrive à avoir une personne en ligne, elle est incapable de me dire ce qui se passe et s'engage à me rappeler dans les 48h... J'attends toujours.
Bref, si Bouygues a un problème avec son prestataire, je n'ai pas à en faire les frais ! Ils devraient m'envoyer un nouveau téléphone et ne pas me prendre en otage dans leurs soucis de professionnalisme et fiabilité avec relais colis, d'autant plus que j'ai déjà été débité du montant de ma commande que je n'ai pas pas. Je ne vois pas pourquoi je devrais être victime du manque de compétences des uns et des autres.
Je veux que l'on m'envoie ma commande !!
Je suis scandalisée par le peu de professionnalisme accordée aux clients aussi anciens que moi.

Merci par avance pour votre aide.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: COLIS BOUYGUES TÉLÉCOMS DISPARU

Messagepar Philou18 » 28 déc. 2017, 11:12

juridiquement, vous avez commandé et payé à Bouygues, c'est votre seul interlocuteur.

cf. Loi pour la confiance dans l'économie numérique , juin 2004

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »