Bonsoir. Je tiens d'abord à préciser que jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de sérieux problème avec la poste, ce qui n'a pas été aussi rose avec Ups, Chronopost et Gls.
Un colis a été déposé à mon intention à la poste lundi dernier. Il a déjà fallu deux jours pour que le suivi indique son dépot. Mais depuis, ce dernier est resté dramatiquement inchangé.
"votre colis est pris en charge par la poste, il est en cours d'acheminement.-plate-forme Nord". Inquiet, et égoistement pressé (auto-cadeau d'anniversaire), je compose le 3631 afin d'obtenir des détails et éventuellement exprimer mon mécontentement, mais je n'ai rien pu obtenir de plus que ce que m'indiquait déjà le suivi. L'expéditeur, inquiet également, n'a rien obtenu de plus non plus.
J'en viens donc enfin à mes questions:
Que faire?
Un autre numéro?
Une démarche?
Quand faut il faire un réclamation?
Merci!