FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Code The Witcher 3 NVIDIA non reçu après 3 relances !!

Fpetot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2015, 13:16

Code The Witcher 3 NVIDIA non reçu après 3 relances !!

Messagepar Fpetot » 22 mai 2015, 14:09

Bonjour,

J'ai commandé le 05 mai une carte NVIDIA gtx 980 avec les jeux the Witcher 3 et Batman AK offert.

J'ai reçu un premier mail me disant que j'allai bien recevoir le code pour Batman le 20.

Comme il n'était pas mentionné le code the Witcher j'ai appelé le service client qui m' a dit qu'on me recontacterait sous 72h. --> pas de nouvelles jusqu'au 19.

Le 19 donc, je reçois mon code pour Batman mais pas the Witcher 3, je rapelle donc le service client qui me dit que ma demande va être prise en compte sous 72 h--> pas de nouvelle aujourd'hui je rappelle donc et on me dit d'attendre encore 72h!!

Ce n'est pas possible je n'ai eu aucun retour, c'est quand même dingue!

Pour info, avant de commander ma carte j'ai demandé à un technicien du site de me confirmer que le jeu the Witcher 3 était bien offert avec ma carte, ce qu'il a fait, j'ai imprimé la conversation si besoin.

J'espère avoir un retour très rapide via ce forum.

n° de commande : 407195306

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Code The Witcher 3 NVIDIA non reçu après 3 relances !!

Messagepar RueDuCommerce » 27 mai 2015, 10:33

Bonjour fpetot,

Pas de panique, le code vous a été envoyé ce matin à 5h30 par mail. Veuillez nous excuser pour le contretemps.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fpetot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2015, 13:16

Re: Code The Witcher 3 NVIDIA non reçu après 3 relances !!

Messagepar Fpetot » 27 mai 2015, 10:40

Bonjour,

Oui j'ai vu cela ce matin.

Le problème est surtout le manque de communication et le non retour du service client après appel.

Bon en tout cas problème résolu.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus